17 juillet 2011

Smile with your soul

C'est la première chose que je refais en scrap depuis l'accouchement. Notre petit bout n'est pas un gros dormeur et tient pas mal du koala. En conséquence, le peu de temps que j'arrive à dégager est plutôt consacré aux taches ménagères. Cela s'améliore ces derniers temps et je ne désespère pas me remettre à ma table de coupe. C'est fou ce que ça me manque et en plus je fourmille d'idées. Faut dire que j'ai un sujet d'inspiration en puissance à mes côtés désormais.

Je suis partie du challenge de lift sur C&S tout simplement. Au menu du mois de juin, nous avions le droit à une superbe carte de Fati. Elle m'a inspiré pour faire une carte pour une copine qui n'avait pas la forme ces derniers temps. J'espère que ça lui a un peu remonté le moral.

la carte de Fati

la mienne

3 commentaires:

  1. Ohhh merci ma Magu, c'est moi qui l'ai reçue ta jolie carte. Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la carte de Fati et la tienne est très réussie !!!!!! très jolie !!!

    RépondreSupprimer