19 juillet 2011

23, 25 et 27 juin

23 juin : Noir et blanc

J'ai voulu mettre en avant mes fondamentaux pour le scrap : du cardstock blanc et un stylo noir. Il y a vraiment très peu de pages où je ne me suis pas servi d'un des deux au moins. C'est pour cette raison que je fais des gros stock de papier à chaque fois.


25 juin : Agrumes

Le verre de jus de fruit, c'est le petit bonheur du matin. Rien de tel qu'un peu de fraicheur et de douceur pour que la journée démarre sur les chapeaux de roue.


27 juin : ma faiblesse

Ma faiblesse pourrait tenir dans la phrase : Jamais sans internet. J'avoue que je suis malheureuse si je ne peux pas consulter mes mails régulièrement dans la journée. C'est mon côté geek ^^

1 commentaire:

  1. ces trois photos qui en apprennent un peu plus sur toi et nous aussi, par la même occasion... Merci

    RépondreSupprimer