15 juillet 2011

9 mois en image

Comme j'avais expliqué précédemment, je suis partie sur un design de Denise Laborde pour cet album. Je me doutais que je n'aurais pas énormément de temps et je ne regrette pas ce choix. Je vous présente la bête quasi finie. Il ne manque à l'heure actuelle que 4 pages due au fait que je n'ai toujours pas fait les photos mais ça ne devrait pas durer.



5 commentaires:

  1. Il est vraiment magnifique cet album, et quel superbe souvenir pour bébé comme pour vous. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh j'adore ton album ma Magu, trop fan ! :) Gros bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer
  3. enfin, je le vois et c'est superbe !
    et impressionnant ton ventre !!!

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh, quel travail, ma Magu ! J'adore tout, le sketch que tu as suivi du début à la fin, la bande qui traverse, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau ton album, je m'en ferais bien un en m'inspirant du tiens!

    RépondreSupprimer