13 avril 2014

Venise

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Version Scrap m'a fait un bien fou et m'a redonné envie de scrapper à fond. J'ai donc décidé de m'inscrire au tournoi proposé par la Fée du scrap



Pour ce premier tour, nous devions respecter un sketch à la lettre. Pas de miroir, de clustering, de pages où il faut réfléchir pour retrouver le schéma directeur. J'ai choisi de scrapper un photo de notre week end à Venise. J'ai adoré découvrir la ville depuis le vaporetto. Elle a une autre saveur.

le sketch


ma page


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

    Un grand choix de modèles et de formats.

    www.declarphotos.com

    Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com
    et www.declarwallpapers.jimdo.com

    Cordialement.

    *voir conditions

    RépondreSupprimer