17 avril 2014

Scrapidées - eliminatoires : Ma photo préférée

Cette année encore, je tente le tournoi de scrapidées. J'espère passer le premier tour cette fois :)

Pour l'occasion, j'ai choisi d'utiliser une photo toute récente prise à Version Scrap avec Sandy. Nous étions très amusée de découvrir que nous avions choisi le même modèle de lunettes (à la couleur près bien sur). J'en ai profité pour sortir mes derniers achats : les nouveaux papiers KesiArt, un die scrap à la carte, le pochoir papillon et les papillons studio calico.

le sketch



ma page


3 commentaires:

  1. très jolie, j'aime ses couleurs douces !!!

    RépondreSupprimer
  2. Heu... je dois bientôt changer de lunettes, je me demande ce que je vais choisir comme monture ...
    J'adore cette photo et ta page est TOP ! Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer