18 février 2014

Version scrap : défi n°4

Malgré l'arrivée tardive du tampon version scrap, je suis dans les temps pour vous présenter le sujet n°4. Nous devions réaliser 5 tags décorés en utilisant ce tampon.


Place aux photos et aux explications. J'étais déroutée dans un premier temps par le format carré. Je m'étais fait l'idée d'un format rond, allez savoir pourquoi. J'ai choisi de travailler avec différents matériaux.


De haut en bas et de gauche à droite

Tag 1 : pochoir + glimmer mist. Pour faire le lien entre le tamponnage et le pochoir, j'ai choisi de faire le contour des feuilles avec la même couleur d'encre que le tampon.

Tag 2 : mask + pan pastel. J'ai ensuite passé un coup de mister huay par dessus

Tag 3 : mask + mélange de pan pastel

Tag 4 : masking tape et taches d'encre

Tag 5 : versamark et pan pastel

1 commentaire:

  1. eh bien BRAVO pour tous ces défis et pour le retard que tu as rattrapé. ce challenge tags n'était pas facile et tu as réussi à te l'approprier !!!!! une préférence pour le tag 3.
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer