17 février 2014

Version Scrap : défi n°3

Voila j'ai rattrapé mon retard sur les défis. Ce n'est pas facile de rentrer dans l'aventure alors que 3 défis sont déjà passés. Pour le défi n°3, il nous était demandé de créer une guirlande de fanions sur ce qu'est version scrap pour nous.



J'ai choisi de présenter sur chaque fanion une facette de ce que j'aime sur VS :
- la ballade en petit train qui enchante à chaque fois mon fils
- les stands et la créativité au niveau de leur décoration
- les rencontres avec les copines et les grands moments de fun. c'est le seul moment de l'année qui me permet de voir les copines qui habitent très loin
- les ateliers et les m&t

Pour la mise en page de fanions, j'ai opté pour une répétition du même sketch. La différence vient du combo de couleurs qui varie de l'un à l'autre.


en détails




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire