15 avril 2013

P'tit bandit - Scrapidées les éliminatoires

Le grand tournoi annuel de scrapidées vient de débuter. La première épreuve, où éliminatoires, s'est présenté sous la forme d'un sketch que je vous laisse découvrir.



Je suis restée assez perplexe en le voyant la première fois. Je ne savais pas dans quel sens l'interpréter. J'ai fini par opter pour mes nouveaux jouets : pan pastel et posh. Pour finir d'alléger, j'ai pris le parti de faire un empilement de papier et une photo en noir et blanc.


5 commentaires:

  1. jolie page avec les pan pastel, comme toi j'ai eu un peu de mal et j'ai aussi fait la "fausse" couture en pan pastel (comme toi tes triangles.

    RépondreSupprimer
  2. Wahou tu t'en es bien sortie car moi ma page ne pleit pas !

    RépondreSupprimer
  3. comme mesangathena, je trouve que tu t'en es super bien sortie !!! trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle page parmis les plus de 300 réalisées, bonne chance pour la suite, peut etre seront nous au prochain tour.

    RépondreSupprimer
  5. belle page avec ta canaille.... bizz

    RépondreSupprimer