17 avril 2013

2013

Le thème abordé pour cette quinzaine sur le blog C&S tout simplement est la réalisation d'un fond avec des formes géométriques. J'ai voulu utiliser cette page pour exorciser tous les petits soucis que nous avons depuis le début de l'année. La scrapthérapie, il n'y a que cela de vrai.

Pour plus de détails, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de la DT.


Si l'inspiration vous vient, n'hésitez pas à nous envoyer vos réas avant le 21 avril 22h à l'adresse cstoutsimplement@yahoo.fr. Elles devront être redimensionnées en 500*500 maximum, renommées en pseudo-geometrique et accompagnées de l'adresse de votre blog.

9 commentaires:

  1. Super jolie ta page !! Je te souhaite que ce mauvais sort se termine, c'est un peu pareil ici...
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et bon courage pour toi aussi. on va sortir de ce marasme ambiant

      Supprimer
  2. une mauvaise année pour nous aussi !!
    mais une jolie page pour toi lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez on va se faire une séance de maraboutage ensemble pour passer à autre chose :)

      Supprimer
  3. Très sympa ! J'spère que tes petits soucis vont vite se résoudre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. Ils se résolvent d'habitude. C'est plus l'accumulation qui est usante

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup. c'est simple et efficace et vive la scrapthérapie !!!!

    RépondreSupprimer