Je vous montre aujourd'hui une page réalisée dans le cadre du winter camp. J'ai énormément épuré le fond par rapport à la page d'origine. Le bling a disparu mais à la place j'ai voulu faire un dégrader avec encres et pochoirs.
Affichage des articles dont le libellé est scrap on the web. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est scrap on the web. Afficher tous les articles
03 mai 2013
22 juin 2011
Les jeux sont ouverts
J'ai répondu à ce petit jeu sur le blog de Sandy. Je me lance à mon tour car je pense que c'est une super façon de découvrir des gens.
Le principe :
Les 5 premières volontaires à mettre un commentaire sous cet article
recevront un petit cadeau "fait maison" dans l'année
(précisez le dans le commentaire).
recevront un petit cadeau "fait maison" dans l'année
(précisez le dans le commentaire).
L'autre condition est bien évidemment
de mettre également ce même petit jeu sur votre propre blog
et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
de mettre également ce même petit jeu sur votre propre blog
et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
ça vous dit de continuer la chaîne ?
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
A vous maintenant !
02 avril 2010
Le retour !
Un petit post pour relayer l'information du moment !!!
~ SCRAPBOOKING DAY ~
francophone
1er mai 2010
Le principe :
Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Déjà la 4ième édition et nous espérons encore plus de participation pour cette année !! Plusieurs challenges vous seront proposé le Samedi 1 Mai à 9h, et vous aurez jusqu’au lundi 23 heures pour les réaliser !!!
Ces challenges seront postés pour une raison de facilité sur un forum spécialement créé pour cette occasion : http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm
Vous pourrez y lire les sujets sans vous inscrire, mais si vous voulez poser une question, il faudra alors vous enregistrer en cliquant en haut sur « s’enregistrer », vous donnez un pseudo et un mot de passe de votre choix, un mail vous sera alors envoyé sur votre messagerie personnelle, il suffira ensuite de cliquer sur le lien à l’intérieur du mail, et l’inscription sera validée.
Vous pourrez ainsi poster la réalisation de vos challenges en laissant le lien vers votre blog ou galerie, ou directement poster vos pages sur le forum pour celles qui n’en ont pas !
Comme les années précédentes, il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de partager notre passion commune pour un événement qui a bien du mal à traverser l’Atlantique…..et que nous fêterons donc à notre manière !!
Nous espérons ainsi que la participation concernera des filles de toutes listes, des sans liste, en un mot des passionnées. Pour cela , faites un copié-collé de ce message sur vos blogs ou sur vos forums, pour que le plus grand nombre de scrappeuses soit averti !!!!
Si vous êtes partantes pour venir nous rejoindre, rendez-vous le 1 mai dès 9 heures sur le forum ! Et pour tous renseignements, contactez Nath44 : nathscrap@free.fr , il n’y a bien entendu aucune obligation, nous souhaitons juste faire un bout de « crop virtuelle » entre scrapeuses de tous horizons.
Bonne journée
La GO Team de Scrapbooking Day
19 novembre 2009
Sugar Nellie
En surfant hier soir, je suis tombée en pâmoison devant les tampons "Sugar Nellie". J'aime particulièrement la collection Gorjuss girls. Je pense que certaines de ces petites merveilles ne vont pas tarder à rentrer dans ma collection. Entre ça et Magnolia, je ne suis pas arrivée quand même.
un petit exemple pour mettre l'eau à la bouche
un petit exemple pour mettre l'eau à la bouche
15 juin 2009
Swap du mois de mai
Sur scrapissimots, j'ai participé au swap du mois de mai. J'ai du faire deux tags avec du bleu, un oiseau et du tissu. Je vous présente ce qui est sorti de mes petites mains.
Et voila ce que j'ai reçu en retour. Merci beaucoup les filles. J'adore ce que vous avez fait.
25 mars 2009
Geek un jour, geek toujours
ur le moment.
il s'agit du tout premier forum auquel j'ai pu accéder. IL est truffé d'infos et des superbes réa.
J'ai découvert celui grâce au magazine "Petits échos du scrap". La présentation est très colorée et les gens adorables. Je me suis même inscrite pour le swap de juin. J'en parlerais plus dans le prochain post.
Inscription à :
Articles (Atom)
.jpg)

