09 janvier 2012

BOM en 2012

Sur mon forum préféré, de nouveaux challenges sur l'année ont fait leur apparition.

Au programme, nous pouvons trouver un 52 semaines. Mon essai de l'an dernier avait lamentablement échoué au mois de février. J'ai eu le malheur de prendre un peu de retard et je me suis perdue.
Vous allez me dire: alors tu retentes cette année ? Et bien non, j'ai plutôt envie de tenter l'autre challenge : le BOM ou book of me. J'avais fait quelques pages en 2010 mais rien de bien suivi. A l'aube de mes 30 ans, j'ai envie de réfléchir sur moi même et de laisser une trace de qui j'étais à ce moment là. Je ne me leurre pas que le manque de temps sera mon pire ennemi. Entre la famille, la maison, le boulot et le magazine, le temps libre se réduit comme peau de chagrin. Je vais donc partir sur une structure épurée au maximum afin d'aller à l'essentiel et pourquoi pas scrapper un peu pendant ma pause repas. Oui, je suis une warrior mais une warrior accro au scrap.

La structure sera un classeur. Je pense positionner une photo sur le côté gauche et le journaling sous forme de bandelettes de l'autre. Le tout sera relevé par un fond imprimé et quelques embellisements plats.

3 commentaires:

  1. bonne réflexion !! j'hésite aussi à en commencer un, mais effectivement on peut faire ça très simplement !! bonne idée !!!!
    et bon début !!!!

    RépondreSupprimer