Affichage des articles dont le libellé est projet 2011. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est projet 2011. Afficher tous les articles

04 mai 2011

3ème escale : Carcassonne

Et me voilà partie pour la 3ème escale sur Just Clean and fun. La destination de la semaine était la Belgique et nous devions respecter les consignes suivantes :

- scrapper sur une demie page
- mettre au moins une bulle de BD
- utiliser au moins une onomatopée

J'ai pensé à utiliser ce sujet pour continuer pour projet 52 avec une page sur la semaine 6. Rien de bien passionnant, j'ai donc voulu présenter notre nouveau jeu de société. Si vous ne connaissez pas Carcassonne, je vous conseille 1000 fois de vous lancer.


Et triple wahouuuuu, je passe à l'escale suivante avec cette page. Émotion quand tu nous tiens

28 avril 2011

Semaine 08 : Grande étape

Allez Mag ! Allez Mag ! Tu vas réussir à rattraper le retard sur ton projet 52 !!! Heureusement que je prends des notes régulièrement sinon je serais coulée depuis pas mal de temps. Pour cette semaine 08, j'ai relevé le challenge proposé pour la soirée speed lift sur Just Clean and fun. Au menu du jour, nous avions cette très belle page d'Armance qui a été le point de départ pour vous présenter l'anniversaire de DH.

la page d'Armance

la mienne

21 avril 2011

Semaine 7 : Belle preuve d'amour

Oui je me suis pas mal relachée sur mon projet 52 mais j'essaye maintenant de rattraper mon retard. Je ronge un peu mon frein car je suis en pénurie de cartouche d'encre et j'attends de recevoir les prochaines pour faire mes impressions de journaling.

Pour la semaine 7, j'ai voulu parler de la saint valentin et du beau moment que nous avons passé en amoureux avec mon mari. Quoi de mieux que de mettre en valeur les magnifiques fleurs que j'ai reçu en cette belle soirée. Je suis partie sur le défi lift du forum C&S qui m'a fait sortir de mon terrain habituel en rajoutant de la patouille. Je ne suis pas vraiment habituée, j'ai plus l'habitude avec les encres en spray. Mais ça reste une bonne expérience et je devrais peut être y penser un peu plus souvent.

la page de Scrapmarie86

la mienne

14 février 2011

Soldes*

Oulala, je commence à prendre du retard sur mon projet 52. Je vais essayer de rattraper ça cette semaine (enfin on va voir ^^; )
J'ai voulu illustrer cette semaine en montrant tous les achats en soldes que nous avons fait avec la future mamy. Quelle idée de lacher les filles dans les boutiques de bébé en période de promotion. J'ai utilisé quelques unes des étiquettes en tant qu'embellissements.


une photo pour montrer le jeu d'épaisseur

28 janvier 2011

Semaine 3 : Moment de bonheur entre nous

Pour continuer sur mon lancée et surtout être à jour dans mon projet, je me suis lancée dans la page de la semaine 3 en me basant sur le challenge clean carré. Mylen nous a proposé de nous inspirer d'un sketch proposé sur le site de Pencilines.
J'ai donc voulu mettre en avant THE grand moment d'émotion de notre semaine avec la découverte de notre petit bouchon. Je vous laisse découvrir ma page.

le sketch

la page

25 janvier 2011

Semaine 2 : quand le père noel fait des heures supp

Je continue dans ma série pour 2011 avec la semaine 2. Je l'ai jumelé avec un challenge du fofo : le lift mensuel. Ce mois ci, Mecsab avait choisi une superbe page de Karla Dudley. Ce jeu de carré collait parfaitement avec les photos que je voulais mettre en valeur.

En tout cas, le résultat est tout scrap comme cette semaine là. Entre l'arrivée du swap de Donald17 et celui de mon kit de démonstratrice, j'avais été plus que gaté. Une vraie gamine devant un sapin de noel oublié.

la page de Karla


la mienne

11 janvier 2011

Semaine 1 - Quand galette rime avec TFA

Première semaine rime avec reprise du boulot et pas qu'un peu. Tous les ans à cette période, il y un gros pic de travail qui implique des astreintes en 3-8. Ce sont celles ci que j'ai voulu mettre en valeur dans ma page.

Pour sa réalisation, j'ai voulu la coupler avec le challenge "sous les projecteurs" du forum C&S. Au menu, il fallait un lift d'une page de Chelsea. J'ai choisi cette dernière qui matchait bien avec le montage photo que j'avais imprimé vendredi dernier.

Sa page


La mienne

08 janvier 2011

2011 année scrap - semaine 0

Toute première page de mon album 52 pages en 2011. Je suis partie sur un sujet de speed que nous a proposé Agnès sur le forum C&S tout simplement. Nous devions lifter une page de Karla Dudley que voici.



Cette page correspond à ma semaine 0 c'est à dire le 01 et 02 janvier. C'était l'occasion rêver pour introduire le principe de THE BIG défi de l'année for me.

01 janvier 2011

52 semaines pour 2011

Tout d'abord, bonne année 2011 à tous. Je vous souhaite plein de bonheur, de santé, de prospérité et de scrap bien sur pour cette nouvelle année.

Courant décembre, une idée folle m'a traversé la tête. Et si je faisais une page par semaine pour illustrer l'année 2011. J'avais vu des exemples l'an dernier avec le polaroid monday et je trouvais le principe très attractif. J'ai donc commencé à méditer sur la structure quand je suis tombée sur l'article de Pascale nous annonçant la création d'un groupe Yahoo pour un projet de ce genre justement. Pour plus de détails, je vous laisse lire l'article qu'elle a publié sur son blog.

l'article en question

J'ai opté pour une structure A4 afin de pouvoir faire des impressions de journaling facilement. J'ai acheté un classeur beige ainsi que des intercalaires pour diviser en fonction des mois. J'ai hâte de commencer à faire les premières pages de l'année.