Affichage des articles dont le libellé est DD 2011. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est DD 2011. Afficher tous les articles

31 décembre 2011

DD jour 21 à 25 - les photos

Et nous voici à la fin de l'aventure. A l'heure où j'écris ces lignes, toute la décoration du mini est terminée. Il ne reste plus que les photos à imprimer et coller. J'espère pouvoir vous montrer sous peu l'intérieur. J'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à le faire. Ça a été dur à cause du manque de temps mais les souvenirs sont maintenant bien au chaud. RDV est pris pour la fin d'année 2012.

21/12 : une recette de petits biscuits tout simplement délicieux (je les préfère avec de la cannelle)

22/12 : et maintenant je me lève tout seul ...

23/12 : youpi c'est l'heure des vacances. Un dernier bisou à ma nounou et on y va.


24/12 : le réveillon chez papy (j'attends ses photos pour faire la mosaique)

25/12 : Le grand jour et sa montagne de cadeaux

30 décembre 2011

DD jour 16 à 20 - les photos

Wahou j'ai presque rattrapé mon retard dans la publication ^^ Allez je vous laisse avec la nouvelle série.

16/12 : photo de famille aux couleurs de saison


17/12 : premier tour de manège pour le grumeau qui est resté très stoïque


18/12 : pas de photo mais les paroles de "Petit papa noël"



19/12 : en train de scrapper mon DD ^^ (NB: j'ai toujours pas traité cette photo. Je sais c'est mal ...)

20/12 : déjà 7 mois. Poulalala que le temps passe vite. J'ai l'impression qu'il est né hier.

21 décembre 2011

DD jour 11 à 15 - les photos

Notez que j'essaye de rattraper mon retard. J'avoue que je n'ai pas beaucoup le temps de voir le soleil car le mois de décembre est très chargée de mon côté. Heureusement que les vacances arrivent à grand pas pour nous permettre de souffler un peu.

11/12 : Il s'agit d'une photo du bouchon dans les bras de ses grands parents. Mais désolé elle restera cachée ^^

12/12 : Avec le club photo, nous avons fait une sortie de nuit qui nous a emmené de la place Vendome à la place de la Concorde. Je ne dirais qu'une chose : C'est beau mais c'est froid !

13/12 : déjeuner de Noel avec mes collègues durant lequel nous nous sommes offerts des cadeaux débiles pour marquer le coup.


14/12 : le sapin ! qui va encore changé car DH a retrouvé la guirlande électrique. Zut je vais devoir refaire une photo ^^

15/12 : la star dans son pyjama de Noël et qui pose en plus.

20 décembre 2011

DD jour 6 à 10 - les photos

Finalement, j'ai pris le parti d'imprimer toutes les photos en une fois à la fin du DD. Par contre, j'essaye de tenir le rythme de la mise en page de la page qui sera en face de la photo. Voici donc la suite des aventures de ce mois de décembre.

 06/12 : ça commence bien car il n'y a pas de photo pour cette journée. A la place, j'ai préféré préparer une enveloppe pour recueillir sa lettre pour le papa noël.

07/12 : son premier vrai quatre pattes. A lui le déplacement.


08/12 : lecture des contes de Noël en famille


09/12 : le marché de noël de Vincennes et son père noel haut en couleur accompagné du père fouettard et de deux feuilles sur échasses

10/12 : concours photo du club de Vincennes (40ème sur 240 dans la section Images projetées) et soirée théatre avec DH en amoureux

06 décembre 2011

DD jour 1 à 5 - les photos

J'arrive à tenir le rythme pour le moment sur la prise des photos. Mais comme, j'ai eu un problème à l'impression de ces dernières, je ne vais pas pouvoir vous montrer aujourd'hui les pages finies. A défaut, je partage avec vous les photos de ces 5 jours passés.

01/12 : le premier calendrier de l'avant de notre petit bouchon



02/12 : ça y est, la couronne est mise en place



03/12 : Les décorations pour la maison se scrappent aussi.



04/12 : Première rencontre pleine de magie



05/12 : Première rencontre mais avec ta seconde dent ;)

01 décembre 2011

December Daily 2011 - la structure

Ho ! Ho ! Ho ! Le mois de décembre commence avec toute son ambiance de fêtes. Comme c'est le premier noel du bouchon, j'ai voulu garder un souvenir du mois de décembre. Et donc, cette année, je me lance !!! Je tente l'aventure du daily december. Et pour ne pas me retrouver sous l'eau, j'ai préféré préparer ma structure en avance et faire le choix d'une mise en page très simple. Sur le côté gauche, j'insérerais une photo au format 10*15 et de l'autre un journaling et des embellissements.
Merci à Fati pour sa technique de recouvrement avec du tissu. J'ai appliqué ce qu'elle m'avait montré en crop et j'adore le résultat.