07 avril 2015

La vie est belle

Pour la rubrique test du Clean Mag, j'ai eu le plaisir de recevoir une partie de la nouvelle collection Orchidée de Swilcards. J'adore plus que tout leur série d'étiquettes (avec une préférence pour la série dymo). J'en mets presque sur toutes mes nouvelles pages en ce moment.

Le point de départ pour cette page a été l'étiquette "la vie est belle". Elle m'a donné envie de faire quelque chose de romantique. La sobritété des papiers et la photo des WOP ont fait le reste.


Je vous fais aussi un zoom sur le die "nous" simply graphic utilisé avec le nouveau tissu lilly pot'colle. J'ai été époustouflée par la finesse du rendu.


2 commentaires:

  1. Superbe cette page pleine de douceur !
    Ravie d'avoir enfin pu papoter avec toi Magu !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer