10 février 2015

Cadeaux gourmands

Avec un peu de retard, je vais vous présenter les cadeaux que j'ai réalisé pour les animatrices du centre de loisir, la maitresse et l'ATSEM de mon fils. Elles ont fait un super travail avec lui et c'est une façon de les remercier.
Pour les animatrices, j'ai réalisé une carte en utilisant un pochoir avec du modeling paste et des paillettes. Je l'ai laissé sécher une nuit entière pour être sure. Je l'ai accompagné d'une petite pochette pour ranger les sucettes en chocolat et d'un ours en chocolat.



Pour la maitresse et l'ATSEM, je suis partie sur le même principe. J'ai tout d'abord réalisé une carte grâce au tutoriel de Nounou sur le forum. Les sucettes sont cette fois simplement liées par un ruban. La pièce principale est le kit de survie cookie. J'ai utilisé des pots de nutella vide que j'ai décoré. Pour la recette, vous en trouvez des tas sur pinterest.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire