27 février 2014

Et si c'était ça le paradis

Cette année, j'ai retenté l'aventure du kesi express. Pour notre première étape, nous sommes partis aux States. Pour ma part, ma destination était Phoenix.


Ces consignes n'étaient pas faciles, surtout à cause du cerf. Je n'ai quasiment aucun matériel avec cet animal. J'avoue que je n'en suis pas fan du tout. J'ai hésité entre le sticker rond et faire une sortie découpée par la cameo. J'ai opté au final pour la première hypothèse car, j'avoue, j'avais la flemme de sortir la machine.
Niveau photo, j'ai ressorti un cliché de 2011. J'adore voir mes hommes en pleine sieste avec cette sérénité sur leur visage.


Mon aventure s'achève avec cette page. Je ne verrais pas les beaux paysages du Mexique. Toutes mes félicitations à ma duelliste qui a fait une page magnifique et bonne chance pour la suite. Et comme il a été si bien dit : Keep calm and be creative !

1 commentaire:

  1. Très sympa cette page et je comprends que tu aimes bien cette photo. Bisous !

    RépondreSupprimer