13 juin 2013

BOM : Leçon N°47

Oh un nouveau petit sujet de BOM en retard à vous montrer et qui tombe à pic. Et oui, nous nous sommes lancés dans les recherches cette semaine. C'est marrant de voir que mon inspiration est en berne alors que le reste de mon cerveau est en effervescence sur les sites d'achat.

Allez, j'y crois. Nous serons bientôt dans un grand chez nous et ma nouvelle préoccupation sera la décoration de l'intérieur.


Dans quelques semaines nous serons en 2013 !!! Le temps passe vite mais avez vous déjà une idée de ce que vous réserve cette nouvelle année ?

Quel est votre plus gros projet pour 2013 ? Un mariage, Une naissance, Une maison, Un objectif professionnel? 




2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup !
    et je vous souhaite bon courage pour vos recherches !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très très sympa
    Et plein de courage pour tes enfin vos recherches
    Nous pour notre maison cela a duré près d'un an mais maintenant je ne voudrais plus changer de maison nous sommes trop bien
    Bisous Mag

    RépondreSupprimer