05 juin 2013

BOM : Leçon N°46

Tiens et si je vous montrais une nouvelle page de mon BOM aujourd'hui. Je vais bien réussir à finir de le publier un jour lui :) Je vous laisse découvrir le sujet.


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais pour m'organiser, je suis trèèèèès friande des listes.... Que ce soit pour les listes de courses, les listes de choses à faire en un temps donné, les listes de cadeaux de noël...

Du coup, je vous propose cette semaine d'exploiter cette idée et d'ajouter à votre page une liste... vous pouvez en profiter pour parler de votre liste de courses, de cadeaux... des sujets qu'il vous manque pour être à jour dans votre BOM Smile ... ou des choses que vous aimez ou qui vous caractérisent... n'oubliez pas de parler de vous ;) !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire