07 mai 2013

Love

Pour cette quinzaine, le thème du blog C&S tout simplement est l'utilisation d'un grand titre. La consigne peut être entendue dans les deux sens : la grosseur ou la longueur. J'ai opté pour le premier choix et mme caméo m'a aidé à concrétiser mon idée. J'ai voulu que le titre soit le point dominant. C'est pour cela que la page n'est relevée qu'avec quelques taches d'encre.


Ce thème vous a inspiré. N'oubliez pas de nous envoyer vos réas redimensionnées en 500x500 pixels maximum et renommées pseudo-grandtitre à cstoutsimplement@yahoo.fr avant le dimanche 12 mai 22h00. N'oubliez pas d'indiquer l'adresse de votre blog :)

2 commentaires:

  1. superbe rendu et très jolie idée

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhh j'adore la simplicité et l'effe peps apporté par les tâches !!!!

    RépondreSupprimer