29 avril 2013

One fine day

Bon lundi tout le monde,

je vous présente aujourd'hui la page que j'ai réalisé pour le premier tour du tournoi de Scrapidées. Nous avons eu à plancher sur un sketch de Luckie. Je suis restée dans un ton très épuré. J'ai aimé la simplicité et l'équilibre de son schéma.




6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'équilibre de la page que j'ai eu moi même du mal à conserver et les étoiles qui forment une belle ronde. les papiers sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te retourne le compliment pour ta page. j'ai adoré. Tu patouilles de plus en plus en ce moment. Tu es tombée dans le clean free non ?

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page, j'aime beaucoup !!
    Bises

    RépondreSupprimer