26 février 2013

Scène sexy

Pour nous faire patienter jusqu'à Version Scrap, la marque Kesi'Art a organisé un grand tournoi nommé le Kesi Express. Notre première destination était Rennes. J'ai eu pour consigne un combo de rouge et noir ainsi que des bandes horizontales. Le rouge m'a fait pensé à une certaine pièce dans la trilogie des 50 nuances. Et paf, j'avais le début de ma page dont je vous présente le résultat final.



Grâce à elle, je m'envole direction l'Italie pour la seconde étape. Je suis ravie et j'envoie des grosses pensées à celles et ceux restés coincés à Rennes.

3 commentaires:

  1. les couleurs vont parfaitement avec le thème !!! j'aime !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page, et oui effectivement cela fait penser à la Chambre Rouge de Christian ;-)
    Biz, Aurel

    RépondreSupprimer