15 janvier 2013

Mistigri

Pour le numéro 8 du Clean Mag, une nouvelle catégorie a débuté avec la proposition d'un sujet de dictée. Ceux qui me connaissent, savent que j'ai beaucoup de mal à résister à ce genre d'appel. J'adore ce type de challenge et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page. Je vous laisse la découvrir et vous encourage à aller voir les autres réas sur le magazine.


10 commentaires:

  1. ouahhhhh superbe cette page et le sujet est craquant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette page Magu!!

    RépondreSupprimer
  3. hooooooooo la la elle me fait craquer ta page magu !! je l'adore et mistigri est canon lui aussi !! lol !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je transmet le compliment à mon petit ronronneur ^^

      Supprimer
  4. une bien jolie page !!! j'adore les poshiittt hihi
    bises et a bientot sur le groupe pl de fb ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ^^ Le pschiiit est mon nouveau joujou j'avoue. A bientôt sur le groupe

      Supprimer