04 janvier 2013

BOM : Leçon N°35

Youpi un sujet cinéma. Pour celles et ceux qui me connaissent, vous avez du trouver tout de suite ZE film pour moi. J'ai dévoré les livres et je me suis laissée emmener par les films. J'avais même un poster géant d'Aragorn dans ma chambre d'étudiante à l'époque. Ce ne sont que des bons souvenirs.

un petit sujet facile pour cette rentrée
il parait que le cinéma raconte notre vie
ou que notre vie , c'est parfois du cinéma....


ce qui est certain c'est que des films ont marqués votre vie
soit parqu'ils ont été source de découvertes, de talents, d'univers
soit parce qu'ils ont fait écho à votre vie


alors préparez la liste des 10 films qui ont compté pour vous

NB: si l'approche est trop restrictive
que vous êtes archi fan d'un acteur, réalisateur
allez y ... lachez vous et oubliez la liste des 10 films

une astuce ... n'hésitez pas à chercher les affiches de vos films sur le net pour faire votre page




2 commentaires:

  1. Sympa ta page... moi je suis pas fan , j'ai terminé le numéro (en livre) avec beaucoup de mal et je n'ai vu que le 1 mais par contre j'ai 2 fans à la maison et j'ai la collection en DVD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1 est très dur à lire. Je me suis éclatée à partir du 2.

      Supprimer