02 janvier 2013

BOM : Leçon N°31

Je commence ce post en vous souhaitant à tous et à toutes une très bonne année 2013. J'espère qu'elle sera pleine de bonheur, de réussite, d'amour et de santé. Pour nous, scrappeurs et scrappeuses, je nous souhaite une année pleine de mojo et de belles créations.

Pour reprendre le cours des publications mises à mal pendant la semaine des fêtes, je reprends avec le sujet 31 de mon BOM (BOM qui a été fini hier d'ailleurs avec 52 sujets). Le sujet abordé cette fois est ce lui bien connu des péchés capitaux. Pour une fois, la réponse était évidente pour moi surtout que j'avais traité ce sujet il y a 3 ans dans une première ébauche de BOM.




6 commentaires:

  1. très jolie cette page. je te souhaite une belle année de mojo, de santé et de sérénité.
    gros bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. ta page est excellente !! heuuuuuu moi aussi je suis gourmande !! peut être un peu trop !! ouille ouille !! mais ça fait partie des plaisirs de la vie !! restons positif !!
    Bonne année 2013 à toi et ta famille ma belle !! du bonheur de la joie, des projets à n'en plus finir et une santé en béton !!
    gros bisous et ravie de poursuivre notre aventure DT ensemble pour 2013 !!

    RépondreSupprimer
  3. non non pas vraiment un défaut ;)
    c'est une qualité que je partage

    RépondreSupprimer