11 mai 2012

Merci pour tout

La carterie n'a pas été oubliée lors du scrapbooking day. Mary nous a proposé de créer une carte de notre région grâce aux photos prises 15 jours plus tôt. Le chateau de Vincennes est donc à l'honneur. Je suis par contre passée outre les fleurs en gaze. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en faire une pourtant.

le sketch de Mary

ma carte

5 commentaires:

  1. très jolie, c'est une super idée de scrapper une carte avec une photo de chez soi et tu en fais une très belle réa simple et efficace !!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma toute belle. je remercie surtout Mary pour cette idée. Je n'y aurais jamais pensé et je suis fan du résultat

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. même sans la gaze, ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas faute d'avoir essayé mais j'avoue que j'ai échoué dans la fabrication de fleurs. D'ou le petit noeud à la place :)

      Supprimer