13 juillet 2011

20, 22, 26, 28 et 29 juin

Je suis de nouveau en retard pour changer. Pourtant toutes ces photos ont été prises il y a un moment. J'arrête de blablater et je vous montre mes tirages.

20 juin : Eau

C'est dommage, au moment où j'aurais aimé faire une photo sur la pluie le soleil est revenu. Vous allez me dire que je ne suis jamais contente, n'est ce pas. J'ai profité d'une ballade dans le par floral pour immortaliser cette fontaine que je trouve tellement apaisante.


22 juin : Paysage

Si je devais prendre en photo ce qui symbolise ma ville, je penserais tout de suite au château. C'est notre promenade préférée avec DH. Par contre, honte sur nous, nous n'avons toujours pas visité le donjon. C'est toujours quand on habite tout près qu'on ne visite pas.


26 juin : Ma couleur préférée

J'adore ce ton de fuschia/pourpre. Pourtant, je m'habille très peu dans cette couleur car le marron et le vert me conviennent mieux. D'ailleurs, ces deux couleurs prennent de plus en plus d'importance dans notre intérieur ces derniers temps à défaut du fuschia. snifff


28 juin : Mode de transport

Après le BEP biberon et couche, nous sommes devenus pro en déplacement en poussette. C'est sur que ce n'est pas pratique du tout pour les transports en commun dans lesquels nous préferons le porte bébé. Mais pour les ballades dans le parc, c'est vraiment le bonheur pour le petit bout et notre dos.

29 juin : Arbres

Je n'ai pas d'anecdote relié à un arbre en particulier. Le seul qui aurait pu convenir est le cerisier de mon enfance mais il a été coupé il y a quelques années.J'ai préféré présenter ce paysage qui me redonne de la force et du calme.


Je me motive pour finir ce challenge que je trouve vraiment sympa. Il me reste les jours 23 (noir et blanc), 24 (amour), 25 (agrume), 27 (point faible) et 30 (famille).

J'ai déjà les idées pour le 24, 27 et 30. Il faut juste que petit monsieur me laisse le temps de jouer avec mon appareil :)

3 commentaires:

  1. De très jolies photos ma tie Mag j'aime beaucoup tu as le "bon oeil"
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très belles ces photos, je suis en admiration devant celle des arbres, je comprends que ce soit un endroit où tu te sens bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je me marre pur les pros de la poussette, lors de notre première sortie DH s'était pris un plot! mdr il n'avait pas encore le gabarit de la poussette dans la tête (surtout les 3 roues sont plus larges derrière)!

    Tes photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer