11 novembre 2009

Mini album Ensemble

Voila, j'ai fini aujourd'hui en compagnie de Lucy le mini album commencé pendant l'atelier de Sandrine. Il ne reste plus que les photos et les textes à ajouter mais je ne suis pas encore fixée sur le contenu. En tout cas, je me suis bien amusée à patouiller avec les encres et le découpage. Donc voila le résultat en photos.





 





 

 

Et sinon j'ai trouvé sur le blog de sandrine une photo prise lors du salon. Ca nous fait un petit souvenir de nos moments scrap. Regardez comme nous sommes concentrées.


5 commentaires:

  1. Génial, je vois que tu as réussi à le finir. Il est très joli avec ta petite touche perso. Je confirme les élèves étaient concentrés même parfois de trop à mon goût mdr. bisous bisous et merci

    RépondreSupprimer
  2. waouw super tu l'as fini!!! bravo, il est tout mimi!!! merci pour ton gentil com sur mon blog
    big bisous
    papillon bleu

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli, j'aime beaucoup ce que tu as fait, il a du te prendre un temps fou!

    Je vois que tu es à fond dans le scrap, je suis contente que tu aies une passion créative qui te plaise^^

    J'ai hâte que tu me montre tes réalisations^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!! je n'ai pas encore osé me lancer seule sur ce genre de mini, mais ca donne envie !!
    Biz
    Sirtha

    RépondreSupprimer
  5. lance toi. tu peux trouver des pas à pas complet sur des sites comme cartoscrap. c'est très enrichissant comme experience

    RépondreSupprimer