21 novembre 2009

Célébrer chaque instant

L'aventure des JO d'automne de C&S tout simplement s'est arrêtée pour moi lors de la dernière épreuve. Malgré cela, j'ai eu envie de continuer à faire les épreuves, pour le fun. Pour la seconde épreuve, j'ai opté pour le snowboard. Voici les consignes qui étaient données.

Le snowboard fait son apparition aux Jeux olympiques d'hiver en 1998 à Nagano (Japon) avec les épreuves de slalom géant et de half-pipe. Pour les Jeux olympiques de 2002, le slalom géant parallèle remplace l'épreuve du slalom géant et en 2006 une nouvelle épreuve fait son apparition : le Boarder Cross.

j'aimerais donc voir:
- des traits pour représenter le slalom
- une photo géante (plus que 10*15)
- du vert
- photo en N&B


 Il y a quelques temps, j'ai scanné des vieilles photos trouvées chez mes grands parents dont une photo de leur mariage. J'avais dans un coin de la tête de la mettre en valeur en grand format. Ce challenge était donc l'occasion parfaite.



Des photos des détails






3 commentaires: